languageالعربية

Slim Riahi répond aux supporters du CA

Slim Riahi, président du Club africain a expliqué dans un communiqué que le club a reçu une demande de la part du président de la FTF. Suite à cette demande, le CA a accepté de jouer son match au stade d'El Menzah. L'AS Marsa doit affronter l'ESS au stade de Rades pour permettre la remise du titre du championnat à l'ESS dans de bonnes conditions.


Mais cette décision a provoqué la colère d'une grande partie des supporters du CA. Certains ont même considéré qu'il s'agit d'une décision politique sur le compte du CA.


Slim Riahi a rappelé qu'il n'a jamais exploité le Club africain pour des buts politiques et qu'il a défendu les intérêts du club à chaque occasion et qu'il s'est exposé à des atteintes à sa personne à chaque déplacement avec le club.


Le président du CA a estimé que le changement du terrain n'a aucune importance surtout durant cette journée finale du championnat de Ligue 1.


Slim Riahi a ajouté par la même occasion que son programme pour la saison à venir sera présenté ce lundi.


Un communiqué de presse sera publié à cette occasion contenant les objectifs de la saison prochaine, ainsi que le programme des préparatifs pour les atteindre.

Il est à rappeler que des supporters clubistes ont causé hier l'interruption de la séance d'entrainement des joueurs pour protester contre la décision de laisser le stade de Rades à l'Etoile du Sahel pour disputer son match face à l'AS Marsa.